On modernise nos guichets automatiques !

Les membres qui utilisent nos guichets automatiques remarqueront que bientôt, de tout nouveaux appareils feront leur apparition.

La plus grande particularité de ces nouveaux guichets est sans aucun doute leur écran tactile, que vous pourrez utiliser avec vos doigts, comme vous le faites avec vos téléphones intelligents ou vos tablettes électroniques. Leur navigation sera aussi plus intuitive.

Dépôt sans enveloppe
L’autre grande nouveauté, c’est le dépôt sans enveloppe. Ces guichets seront en mesure de numériser les chèques et les billets. Pour faire un dépôt, il suffira d’insérer les effets ensemble dans l’appareil, en prenant soin de ne pas les attacher avec un trombone ou un élastique. L’utilisateur pourra vérifier son dépôt à l’écran et corriger le montant d’un chèque au besoin.

Pour plus de détails concernant ces nouveaux guichets, visitez la page du site Internet de Desjardins qui leur est consacrée.

VISITER LE SITE WEB

Nous vous invitons également à visionner une vidéo explicative, disponible sur YouTube.

VISIONNER LA VIDÉO

Dates d’installation
L’installation des nouveaux guichets dans nos 12 centres de services et 4 centres libre-service s’échelonnera du 19 mars au 16 avril 2019. Le jour de leur installation, les guichets ne seront pas disponibles. Les dates exactes d’installation seront diffusées sur notre page Facebook et affichées sur place. Elles seront également détaillées dans un dépliant informatif disponible dans nos centres de services ou en format électronique.

TÉLÉCHARGER LE DÉPLIANT

Accompagnement disponible
Du personnel supplémentaire sera disponible dans tous nos centres après l’installation des nouveaux guichets, et ce, pendant quelques semaines. Ils seront heureux de répondre aux questions des membres et de les accompagner lors de leurs premières transactions.

Il n’y a que Desjardins pour vous offrir autant d’avantages!

DEVENIR MEMBRE